Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAH LAND
23 mai 2005

(pour les megapotes)

HELLO !!!       

   "Si vous etes en train de lire se message, c'est que vous avez cliqué sur le lien dans mon profil"...je vous remerci de venir visiter "jahland". c'est pour ça que je vous dedi ce message, car ce jeu est vraiment cool et il faut le dire, s'il l'est c'est grace a vous...

           dsc02310

   J'aimerais en profiter pour faire un "kiss" a tous mes "megasuperpotes" ainsi qu'a mes "fans" qui, grace a eux, m'ont permis d'évoluer dans ce jeu...(tzn 13,COLOMBE57, momo6215, Qwyqwy, lapinou94, lapinou2005, kimi64(ma soeurette du net), fox3, chak, peggycauchon, supercooleman, touteptitepoulette, capilo, peggycauchon). Que tous ceux que j'oubli m'escusent, il y en a tellement, ils sont tous super sympas alors pour me rendre service et pour le leur rendre aussi, votez pour eux ce sera une façon, pour moi, de les remercier...

Si vous voulez vous rendre directement a mon shop, il faut pour cela que vous soyez connecté pour y acceder...

ps: votez aussi pour moi ;) ... bonne continuité et peut etre a tout de suite sur megalopeople...

icone1 retour en haut de la page

Publicité
Commentaires
JAH LAND
Publicité
JAH LAND
Archives
Publicité