Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAH LAND
26 mai 2005

HELLO, YOU'RE WELCOME !!!

Vous voici sur le BLOG NOTE,

  "je vous pris de bien vouloir attacher vos ceintures de securité car nous sommes sur le point de partir vers une île, que j'ai nommé 'JAH LAND'. Nous vous souhaitons un agréable et paisible voyage à travers ces quelques pages qui je l'éspere vous enchanteront".

                                                          coucher_de_soleil1

   

  Au cours de ce voyage vous pourrez y découvrir mes différentes passions, tel que la musique,le sport mécanique..., ou bien mon quotidien en compagnie d'une charmante demoiselle (preuve à l'appuis) :

                        dsc015351

j'ai nommé MAEVA, délirante, souvent pensive, parfois crispante, mais toujours là pour me soutenir et me remettre dans le droit chemin.

                        dsc015391   

  sur ce moment de tendresse je vous laisse et vous souhaite une bonne visite.

  ps: A tout de suite.                    JAH W7LL.

Publicité
Commentaires
N
Waouh, ben moi je trouve qu'elle est très jolie ta copine !!! hein ??? Quand est ce quon se marie, mon nanounet !!!???<br /> <br /> Bref, voilà juste pour te dire que tu me saoules souvent mais que malgrès ça je TAIME toujours !!! BIZARRE NON ????<br /> <br /> TE LOV U<br /> NENETTE
T
Remerciement a mes enfants de Clermont Ferrand, ainsi qu'à toute la famille, aussi bien de la nouvelle calédonie que de la France, pour les appels ainsi que les cadeaux que j'ai reçu lors de cette journée du 20 mai 2005, qui me fait mes 48 printemps et me rapproche du demi siècle. <br /> <br /> Merci à tous. OUILLEMON Norbert. <br /> <br /> ps: un JOYEUX ANNIVERSAIRE a tout ceux du 20 mai.
J
je viens tout juste de remettre la possibilité de poster des commentaires. Alors, je vs invites a m'encourager, a faire de mon mieu pour vs satisfaire, en laissant des comm. si vous voulais lacher moi aussi vos liens de sites perso comme ca je vs ferrais une place parmi mes liens existant...
JAH LAND
Publicité
JAH LAND
Archives
Publicité