Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAH LAND
1 février 2005

Une journée à la patinoire.

            dsc01136     Ce fut une premiere pour nous, le patinage artisti..hwo..hwo..whou..hop..tique.

   ça m'a vraiment plut, je pense que j'y retournerais volontier...il me tarde de pouvoir faire des demi-tours ou d'autres figures (de base), mais je pense qu'il me faudra pas mal de temps, deja, pour tenir sur mes patins. Il me semble que ce soit moins "hard" que le ski, enfin ce fut une journée inoubliable.

            dsc01137    Pour Maév' se fut sa deuxieme fois, je dois avouer qu'elle s'en sortait plutot bien. Dans un premier temps elle s'est servie du p'lot, et aprés avoir repris ces marques, s'est lancée sans rien et comme une pro, meme aplaudit par quelques visiteurs ...

     N'ayant que peu de photos, je ne suis pas en mesure de creer un album. nous avons surtout fait de petit film, et je ne peut pas les mettre sur "Jahland" faute de place.

icone12 retour en haut de la page

Publicité
Commentaires
JAH LAND
Publicité
JAH LAND
Archives
Publicité